mercredi 29 octobre 2008

Wax Taylor

Une longue période d'absence pour permettre un bon article.
C'est avec le temps que tout vient, et Wax taylor arriva ! Toujours au top et je pense pour encore longtemps.
En attendant l'arrivée du produit commandé à gente damoiselle belette, come back sur Wax Taylor. Point nouveau dans la grande cour des grands, mais à faire partager entre potes via le transfert de fichiers d'msn ou après un " tiens mec j'ai un son à te faire ecouter " sur moult baladeur mp3. Si on suit un comportement rationnel ... l'auditeur dira " Ah ouais quand même "
J'espère alors que vous le direz après avoir contemplé les clips qui suivent, ou autres musiques sur Deezer.
Ce mélange de musique, d'intru et de voix étranges rend wax taylor unique.



Wax taylor
envoyé par yoh182



Souvent WT apparait souvent sous une vision hip-hop mais les nouveaux skeuds sur l'album Hope & Sorrow (Second album) donnent un mélange avec du funk, de la soul et des airs jazzy.
Le titre "Que Sera" compose le premier album de WT.





Je vais l'appeler la première version car l'instru fut repris pour la B.O de Paris de Cédric Klapish sous le nom de Seize The Day qui remplace le Que sera du clip... chacun sa version !

1 commentaire:

Ju* a dit…

j'en ai marre de voir 0 com sur des bons articles alors que des miliards de skyblog sont innondés par des conneries de chaînes et de réflexions naz. C'est pas une histoire de claques qui se perdent, mais de mots!
A toi de jouer ma poule, j'attends l'écho fantastique que tu donneras au premier paragraphe de notre future et trèèèèès longue épopée lyrique!
oh yeahh

et vive mickaël vendetta, quand même