dimanche 3 août 2008

MODESELEKTOR

Dimanche.
On est dimanche. Jour normal. Jour nomade. Le septième. Maintenant chaque dimanche, un nouvel article. Date butoir pour le poser.

Modeselektor. We love Modeselektor.

Deux Dj's, une rencontre 1996, un premier EP en 2002 du nom de In loving memory et le point final Happy birthday en 2007 sans oublier Hello mom! 2005.

Après cette brève formulation historique passons à l'orientation musicale du groupe. Des groupes electros foisonnent par milliers, végètent sur myspace, en quête d'une gloire... alors pourquoi Modeselektor mieux que les autres ? (C'est uniquement mon avis) Car ils balancent des skeuds aussi tonitruants les uns que les autres, un cocktail de sons hip-hop poussant les basses à fond pour aboutir à des mélodies sauvages. Bref un plaisir. Aboutissant à des collaborations édulcorées avec divers artistes tels que TTC ou Puppetmastaz en passant par Apparat (tu connais pas? hmmm...) et cela rend des merveilles.
Quelques vidéos en vrac ...






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et si je te dis que Mr Viktor je l'ai vu en live, ça te la coupe ou pas ?
Mouhahah!


Anonymement grillée :)

Anonyme a dit…

"Les grands papas de la musique electronique.. MODESELEKETOOR !"

Anonyme a dit…

putain ya déja des fan, il était temps que j'arrive!!
juste pour te dire que même si j'ai rien lu, j'ai au moins repéré the place to be.
rendez-vous tous les dimanche ptit luigi ;)
passe sur getlazy un d'ces 4!
bxxxxxxxxx

belette.